vendredi 9 août 2013

Couverture tricotée pour bébé Raphaël

Début août, j'ai tricoté un nouveau cadeau de naissance pour le petit Raphaël, né en mars 2013 et que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer. J'ai utilisé de la laine Partner 6 de chez Phildar, couleur "Naval". Le modèle que j'ai utilisé pour ce tricot se trouve dans le livre "Cadeaux de naissance, 50 modèles à tricoter" aux éditions Marie Claire. La seule différence avec le modèle du livre est que je n'ai pas doublé la couverture. Voici les photos :

Couverture plutôt rapide et facile à tricoter, en utilisant seulement le point jersey et le point mousse. Il faut juste rester un peu concentrée pour ne pas se perdre dans les changements de points !
Raphaël devrait avoir bien chaud cet hiver sous sa petite couverture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire